POLITIQUE DE RESERVATION

Prix affichés sur le site

Tous nos prix sont exprimés en dollars canadiens (CAD) et avant taxes.

Afin de faciliter la navigation pour nos invités ne résidant pas au Canada, il est possible d’afficher nos tarifs dans votre devise locale. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables des variations des taux de change. Ainsi, il se peut que le montant de votre séjour exprimé dans votre devise locale puisse varier entre votre réservation et votre paiement.

L’Hôtel Le Priori affiche et facture en tout temps en devises canadiennes.

Tous nos prix, sauf mention contraire, sont exprimés avant taxes. Les taxes de vente que nous devons collecter pour le gouvernement du Canada et le gouvernement du Québec sont la TPS et la TVQ. Elles représentent respectivement 5% sur le prix de vente et 9,975 %sur le prix de vente excluant la TPS.

Nous devons également collecter pour la Ville de Québec une taxe d’hébergement représentant 3% de la valeur totale de votre séjour. Cette taxe est calculée par nuitée, sur le prix avant taxes.

Nos tarifs sont sujets à changement sans préavis.

Politique d’annulation

Il est possible d’annuler sans frais votre séjour au moins 48h, soit au plus tard à 15h00 deux (2) jours avant votre jour d’arrivée. Passé ce délai, l’Hôtel Le Priori facturera la première nuitée ainsi que les taxes.

Politique de No Show

En cas de No Show, l’Hôtel Le Priori facturera la première nuitée ainsi que les taxes.

Garantie

Pour être valide, toute réservation doit être garantie avec une carte de crédit valide. L’Hôtel Le Priori se réserve le droit d’annuler toute réservation effectuée avec une carte de crédit invalide.

Forfait Festival d'Été de Québec 2014

Politique d’achat du forfait Hôtelier Festival d’été de Québec 2014

Le laissez-passer Festival réservé dans le présent forfait donne accès à tous les spectacles présentés pendant le Festival d’été de Québec 2014. Un laissez-passer est obligatoire pour toute personne âgée de 12 ans et plus.
 
Le laissez-passer du FEQ vous sera remis dès l'enregistrement à votre lieu d'hébergement, AUCUNE REMISE DE LAISSEZ-PASSER AVANT. Vous devez présenter une pièce d'identité et/ou la carte de crédit qui a été utilisée pour garantir votre réservation. Le nombre de laissez-passer réservé ne peut dépasser le nombre d’adultes par réservation.
 
Toute modification ou annulation doit être communiquée directement avec l'Hôtel Le Priori. Aucune modification ou annulation ne sera effectuée par le Festival d’été de Québec. Les modifications sont possibles sous réserve des disponibilités d’hébergement le jour de la demande, selon les tarifs en vigueur. L’annulation complète de votre forfait est possible sans frais jusqu’au 20 juin 2014 à 23h59. À partir du 21 juin 2014, 00h00 les annulations de forfaits FEQ 2014 entraînent la pénalité monétaire suivante : la valeur du nombre de laissez-passer du FEQ 2014 réservés et le montant de la première nuitée avec taxes. Ce montant sera automatiquement prélevé sur la carte de crédit avec laquelle la réservation a été effectuée.
 

En réservant notre Forfait Festival d’Été, vous acceptez les conditions d’annulation mentionnées ci-dessus.